
Photo : Association Sportive des Forces Armées Royales - ASFAR
À la veille de son déplacement au Caire pour affronter Al Ahly, dans le cadre de la 6ᵉ journée des phases de groupes de la Ligue des Champions CAF, l’AS FAR de Rabat arrive en confiance.
View this post on Instagram
Lors de la conférence de presse, son entraîneur Alexandre Santos a souligné la bonne préparation de son équipe : « Nous avons la chance de ne pas avoir beaucoup de blessés. Même avec quelques absences du côté adverse, chaque équipe se construit autour d’un groupe de 20 à 24 joueurs. Nous avons confiance en tous nos joueurs. »
Il a précisé que seul le joueur Bourigua est indisponible suite à une blessure : « C’est malheureux pour lui et pour nous, mais cela fait partie de la vie du football. Les autres sont tous prêts à jouer. »
L’entraîneur a insisté sur le fait que le plus important était de rester concentré sur ce que l’équipe peut contrôler : « Que ce soit les titulaires, les remplaçants ou les joueurs qui ne jouent pas souvent, tous sont prêts à donner le meilleur pour le club. »
Selon Santos, tous les joueurs sont conscients de la responsabilité et prêts à assumer leur rôle sur le terrain : « Chaque joueur qui a la chance de jouer donnera tout pour l’équipe et fera son travail à 100 %. »
L’AS FAR occupe actuellement la deuxième place du groupe B avec 8 points, derrière Al Ahly, leader avec 9 points. La rencontre de demain au Stade International du Caire sera donc décisive pour la qualification en quart de finale.