top of page

Sébastien Haller face à un avenir incertain à Dortmund


Fédération Ivoirienne de Football/Facebook
Fédération Ivoirienne de Football/Facebook

L'attaquant ivoirien Sébastien Haller fait face à un avenir incertain au sein du club allemand de Bundesliga, le Borussia Dortmund, avant l'ouverture de la fenêtre de transfert estivale.



Le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, CAN 2023 avec la Côte d'Ivoire, Haller, est actuellement prêté en Eredivisie néerlandaise, où il joue pour le FC Utrecht. Avant son prêt au FC Utrecht, Sébastien Haller avait passé du temps en Espagne sous forme d'un prêt infructueux au Club Deportivo Leganés.


En Eredivisie néerlandaise, l'attaquant ivoirien a trouvé ses marques, marquant 4 buts en 10 matchs pour aider l'équipe. Alors qu'il est sur le point de revenir au Borussia Dortmund, l'avenir de Haller est désormais incertain.


Selon certaines sources, Dortmund serait désireux de se débarrasser de l'attaquant Ivoirien et serait déjà à la recherche de prétendants. Malheureusement, le salaire de 10 millions d'euros par an de Haller, rend difficile les choses pour les clubs intéressés de le signer.


À 30 ans, Haller est en bonne forme et semble désireux de rester en Europe malgré l'intérêt potentiel des clubs de la Saudi Pro League.


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page