Trois clubs français s’intéressent à Mamadou Diop

Trois clubs français s’intéressent à Mamadou Diop

Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel)/X

Trois clubs français s’intéressent à Mamadou Diop

Le gardien mauritanien de Grenoble Mamadou Diop, attire l’attention des clubs de Ligue 2 française après sa saison exceptionnelle, où l’international mauritanien s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but de la saison 2024-2025.

Selon certaines sources, Diop suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2 française comme le FC Metz, le FC Lorient et le Paris FC. Des clubs qui suivent de près la situation du gardien mauritanien de 25 ans. Cette saison, il a impressionné par ses qualités et ses performances, avec notamment 123 arrêts et 7 clean sheets.

Le longiligne gardien de 2,04 m avait rejoint Grenoble en 2022 et s’est rapidement imposé comme un élément clé du schéma tactique du club après le départ de Brice Maubleu pour Saint-Étienne.

Les performances exceptionnelles de Diop ont contribué à la 9e place de Grenoble en championnat cette saison, lui valant une prolongation de contrat jusqu’en juin 2028. A l’approche du mercato estival, tous les regards seront tournés vers le prochain transfert de l’un des talents les plus impressionnants de la saison en Ligue 2 française. Mamadou Diop est clairement dans le viseur de plusieurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.