USFA 1-0 Gbohloe-Su : Amadou Sampo célèbre l’appui des supporters

USFA 1-0 Gbohloe-Su : Amadou Sampo célèbre l’appui des supporters

Amadou Sampo,entraîneur de l'USFA.

USFA 1-0 Gbohloe-Su : Amadou Sampo célèbre l’appui des supporters

En conférence de presse d’après-match USFA – Gbohloe-Su, Amadou Sampo, entraîneur des militaires de l’USFA, tout en sobriété, n’a pas caché sa gratitude envers les supporters burkinabè et ses joueurs. «Je tiens à remercier le public pour le soutien. Je félicite mes garçons car ce n’était pas évident. Il fallait cette avance pour espérer la suite. Cette victoire va nous amener à répéter des aspects tactiques», a-t-il déclaré.

Amadou Sampo, fidèle à son style pragmatique, a toutefois tempéré l’euphorie : « 1-0, c’est une victoire, mais rien n’est acquis. Gbohloe-Su a montré la solidité. On aurait pu marquer au moins 2 buts ce soir. À Lomé, ce sera une autre guerre.»

Interrogé sur la blessure d’Abdoul Karim Baguian, l’entraîneur Amadou Sampo a révélé la triste nouvelle de soirée du côté de l’USFA : « Baguian, sorti sur blessure, est victime d’une fracture interne au niveau de la cheville. Il a été pris en charge et nous lui souhaitons un prompt rétablissement», a déclaré Sampo.

L’Union Sportive des Forces Armées (USFA) du Burkina Faso a battu (1-0) Gbohloe-Su du Togo dans le cadre du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Cette victoire 1-0 place l’USFA en position favorable, mais la prudence reste de mise. Amadou Sampo, conscient des enjeux, a conclu sur une note galvanisante : « Nous irons à Lomé pour jouer notre jeu, avec la même détermination. Le public nous a donné des ailes ce soir, et nous les porterons au Togo», conclut-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.