Wilfred Ndidi dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League
- Ablam GNAMESSO
- May 1
- 1 min read

Wilfred Ndidi est devenu une cible de transfert pour Fulham, Crystal Palace et Everton, le milieu de terrain de Leicester City serait apparemment disponible pour 9 millions de livres sterling après la relégation de Leicester City en Championship.
Bien que Ndidi soit sous contrat avec Leicester City jusqu'en 2027, l'international nigérian pourrait être sur le point de partir prématurément cet été, plusieurs clubs cherchent en ce moment, à s'attacher ses services avant la nouvelle saison. Ndidi (27 ans), fait partie des joueurs les plus expérimentés de Leicester. Sa disponibilité suscite un intérêt immédiat de la part des équipes de Premier League anglaise.
Outre l'intérêt manifesté par les clubs de Premier League anglaise, Al Ahli, club de Pro League saoudienne, surveillerait également la situation de Ndidi. Le club saoudien aurait manifesté un vif intérêt, mais n'aurait pas encore officialisé son offre. Bien qu'aucune offre officielle n'ait été confirmée, les négociations devraient s'accélérer une fois la fenêtre de transfert officiellement ouverte.