Photo : Al Ahly SC (@AlAhly)/X
Les dirigeants du club tunisien Espérance Sportive de Tunis envisagent de renforcer leur équipe première pendant la fenêtre de transfert estivale actuelle, dans le but de ramener les champions tunisiens sur le podium une fois de plus. Pour ce faire, ils sont intéressés par le recrutement de Yahia Attiat-Allah, un joueur du club russe de Sotchi, pour renforcer ses rangs avec des joueurs expérimentés avant le début de la nouvelle saison.
Des rapports de presse marocains ont révélé que le joueur de 30 ans est devenu une cible pour le club tunisien de l’Espérance Sportive de Tunis lors du mercato estival actuel, après la fin de son prêt avec Al Ahly SC d’Égypte.
Les dirigeants tunisiens considèrent Yahia Attiat-Allah comme l’un des arrières latéraux les plus en vue du Maroc ces dernières années, s’étant fait un nom lors de la participation de l’équipe nationale à la Coupe du monde 2022 au Qatar, augmentant sa valeur marchande sur le marché des transferts.
Sa signature par l’Espérance est une décision stratégique pour renforcer la ligne défensive du club, notamment compte tenu de la vaste expérience africaine de l’international marocain et de ses solides compétences tactiques, qui ont attiré l’attention de nombreux clubs.