Yaw Annor, international togolais.
Dans un mercato estival qui s’annonce bouillant pour la Ligue 1 libyenne, Al Ahli Tripoli, l’un des mastodontes du football maghrébin, est sur le point de frapper un grand coup. Selon des sources proches du club à Pan-Africa Football , le transfert de l’ailier togolais Yaw Annor vers le club libyen est imminent. Une signature qui pourrait bien transformer l’attaque du club et relancer les ambitions continentales des Libyens.
Les négociations, entamées il y a trois semaines, avancent à grands pas. Al Ahli Tripoli aurait prétendument formulé une offre ferme de 2,25 millions de dollars à son club, National Bank of Egypt SC, assortie d’un contrat de trois ans pour Yaw Annor.
Suite à la demande des dirigeants d’Al Ahli Tripoli, les responsables de National Bank of Egypt ont accepté de vendre leur attaquant Yaw Annor, meilleur buteur de l’équipe la saison dernière, au club libyen pour 2,25 millions de dollars.
Le transfert de Yaw Annor vers Al Ahli Tripoli devrait être bouclé dans les prochains jours, la période des transferts en Ligue 1 libyenne restant ouverte.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.