Photo : C.D. Leganés (@CDLeganes)/X
Yvan Neyou, l’un des milieux de terrain les plus en vue du CD Leganés ces dernières saisons, est au centre du marché des transferts après que son départ du club a été officiellement confirmé à la fin de son contrat le 30 juin 2025.
El golazo de Yvan Neyou para el @CDLeganes. 🤯#LALIGAEASPORTS | #LALIGAHighlights pic.twitter.com/GVpyDxXtNt
— LALIGA (@LaLiga) October 23, 2024
L’international camerounais, qui a été la clé de la stabilité et de la solidité de Leganés, est désormais ciblé par plusieurs clubs de la Liga dont Getafe.
Bien qu’aucun accord définitif n’ait encore été trouvé pour sa nouvelle destination, Getafe a rapidement réagi pour s’attacher les services du joueur camerounais Neyou. Le club espagnol cherche à renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés, physiques et expérimentés au milieu de terrain, avec l’objectif de viser plus haut la saison prochaine.
Le FC Valence était initialement la destination privilégiée pour Neyou, avec un accord de principe concernant le contrat et le salaire. Cependant, le contrat est au point mort en raison d’une restructuration interne du club et de l’absence d’approbation finale des propriétaires à Singapour, ce qui a créé une incertitude au sein de l’entourage du joueur et ouvert la porte à d’autres clubs comme Getafe et l’Espanyol.